La transhumance

 

La transhumance c'est avant tout un grand moment de partage. Nous partons de la ferme équestre avec pour objectif de rejoindre Arreau, notre base estivale avec notre troupeau de chevaux d'aventure. Nous partirons par Asque et la petite amazonie avant d'improviser un bivouac dans les estives du pla du moula puis de rejoindre la vallée d'Aure par le col de Moumède. 

Deux petites journées pour partager un moment ensemble en toute simplicité!

La transhumance

 

Durée: 2jours 1 nuits

Pour qui: cavaliers à l'aise aux trois allures et de bonne humeur!

Dates: 4 et 5 juillet 2018

la transhumance

COMPLET...

Dates du retour à venir dans l'été...

0,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Le programme!

 

Jour 1:

 

Rendez vous pour 10h à la ferme équestre. Nous aurons posé deux véhicules de participants  à l'arrivée à Arreau afin de rapatrier toute monde une fois les chevaux installés dans leur quartier d'été!

Petite amazonie, pact des loups et bivouac vers le plan du moula. Repas et convivial et nuit en tente... le tout amené sur place grâce à julien qui gère à nos côtés la logistique des randonnées cet été!

 

Jour 2: 

 

Aujourd'hui nous passons en vallée d'aire par le col de moumède et nous remonterons la vallée par des sentiers jusqu'à Arreau!

Arrivée au camps Oxygers en début d'après midi...

 

 

Nous fournissons le matériel de bivouac, tente, matelas ect et gèrons les repas! Venez avec votre bonne humeur, votre duvet et vos petites affaires sans oublier la veste de pluie le couteau de poche et la frontale!